This is Photoshop’s version of Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. quis bibendum auci elit.

Instagram feed

+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM

Conditions générales de vente

AccueilConditions générales de vente

La livraison :

Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24h à 48h. Tous les colis comportent une assurance et sont envoyés avec un numéro permettant au client le suivi de la livraison.

Le magasin propose deux types de livraison :

– Mondial Relay : Livraison sous 4 à 5 jours (ouvrables) dans le point Relay de votre choix.

– Colissimo : Livraison sous 2 jours (ouvrables) à votre domicile.

Pour la livraison d’objets lourds ou encombrants, veuillez prendre contact avec le magasin au 02 41 45 92 00 ou à l’adresse carols.deco@outlook.com pour connaitre le prix de la livraison à votre domicile.

Les produits :

Les informations fournies par Carol’s sur les produits visibles sur le Site Internet sont décrites de façon à être le plus précis possible. Les articles étant des produits de décoration parfois réalisés artisanalement et manuellement, certains détails peuvent changer d’un produit à l’autre.

Carol‘s fait en sorte que la représentation sur les photos soit la plus fidèle possible aux Produits. Toutefois, il est possible que la perception par le Client de la représentation photographique ne corresponde pas exactement à la réalité. Le cas échéant, la responsabilité du magasin ne saurait être engagée, les photos n’ayant pas de valeur contractuelle.

Litige :

En cas de litige à l’occasion d’un achat sur carols.fr, vous pouvez adresser une réclamation à notre service client, par e-mail à l’adresse carols.deco@outlook.com.

Retour & remboursement :

Un article commandé sur notre site ne vous correspond pas ? Pas de problème !

Tout retour devra être signalé par mail à l’adresse carols.deco@outlook.com en précisant simplement les circonstances de la demande de retour.

Conformément au code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour échanger ou vous faire rembourser le produit qui ne convient pas. Notre mail d’instruction de retour vous indiquera l’adresse à laquelle envoyer l’objet.

Pour des raisons de sécurité il doit être retourné dans un colis comportant une assurance garantissant la valeur en cas de perte ou de casse, comme nous celle que nous  offrons lors de l’envoi.

Un article retourné dégradé par le client ne pourra pas être repris.